Qui a dit que la pose de plinthe était complexe ? Partant du constat qu’une plinthe possède la même valeur décorative que tout autre objet d’intérieur, son choix et sa pose se doivent d’être aussi naturels que l’achat de n’importe quel ornement.
La plinthe décorative possède également un double-emploi plus qu’intéressant : en plus d’habiller, elle est un revêtement et une protection de vos murs, notamment dans les pièces les plus sensibles, comme les salles d’eau ou les cuisines. Remplacez les marques et rayures par nos plinthes en PVC, aux touches modernes ou au contraire, à la finition classique. Le choix final, c’est celui de votre goût.
Oubliez l’idée de la plinthe unique en métal : Plinthe & Cie fournit, au sein de ses différentes gammes, de nombreux choix de couleurs et de motifs pour une plinthe décorative qui s’insère parfaitement dans votre intérieur.
Une plinthe n’est pas uniquement bonne à orner le bas de vos pièces. Au sein d’une chambre, d’une entrée voire même d’une cuisine, une plinthe décorative peut habiller, réchauffer, agrémenter le style d’une pièce. À vous d’innover !
Les plinthes décoratives que nous vous proposons sont en PVC
Plinthe & Cie construit des plinthes de tous styles et pour tout type de pièce. Découvrez une large gamme de plinthes décoratives. Sur toutes les surfaces de mur, nous habillons vos intérieurs grâce au contraste et au style décoratif de nos plinthes.
Le conseil Plinthe & Cie : De manière à s’assurer d’avoir la bonne quantité de plinthes en incluant notamment les pertes liées aux découpes éventuelles, prévoyez, dans votre commande, 10% de surface en plus que nécessaire. Par exemple : Si le contour mural de votre pièce fait 16m linéaires (16m2), prévoyez entre 1 à 2 plinthes supplémentaires. Nos plinthes sont d’une dimension unique de 1m linéaire (longueur = 1m). Dans votre calcul de surface linéaire, pensez à soustraire les éventuelles ouvertures (porte, placard…).